Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Bar-tabac LE BALTO qui se situe au 19 Rue Marcel Journet, Rue de l'Oratoire et 1, 06130 Grasse (06). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Un café comme on aime !"
Galerie Photos
Services disponibles
- Terrasse
- Livraison
Points forts
- Jeux de café
Offre
- Alcools
- Bière
- Cocktails et apéritifs
- Spiritueux
- Vin
Services de restauration
- Places assises
Services
- Toilettes
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Planning
- Réservations acceptées
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
Animaux de compagnie
- Chiens acceptés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Je suis venu ce jour pour boire un verre (2 cocas) et je me rends compte qu’il y a des prix à emporter et des prix sur place (bien plus cher sur place) pour un emplacement avec deux pauvres tables bancales. Enfin bref si ce n’étais que ça… je demande gentiment une carafe d’eau (en période de forte canicule) et bien sûr cela n’existe pas il faut acheter une bouteille d’eau avec prix sur place. De plus, le serveur me demande si je souhaite une rondelle de citron sans préciser que c’est en supplément, surprise à l’addition. Total de 11 euros pour boire un verre dans un tabac lambda. Il y a des bars bien plus sympa quelque mètres plus haut, ne perdez pas votre temps."
Posté le 12/08/2025 à 13:13"J’ai vécu une expérience terrible dans ce bar. Il faut noter que quand je rentre dans un bar, 75% du temps c’est parce que je dois utiliser des wcs. C’est le cas ici. Après avoir commandé et consommé ma boisson, on m’indique les toilettes. (J’attends toujours avant de demander où sont les WCs, j’ai l’impression que ça fait plus chic mais j’ai pas la certitude que grand monde dans un bar s’intéresse à mes allers et venues) Un monsieur me devance, peinant à ouvrir la porte. Le tenancier lui crie « faut pousser fort ! » Mon tour vient et je rentre enfin dans les lieux d’aisance. J’allume la lumière. L’abattant des toilettes est cassé en de multiples morceaux, certains scotchés grossièrement, d’autres manquent à l’appel. La petite poubelle déborde de déchets. Mais surtout il n’y a pas de verrou ! Je m’arrange pour faire pipi en mettant la main contre la porte, pour préserver ma vertu. Mais, me revient en tête la phrase du tenancier « Faut pousser fort ! » . Je panique: comment ma main pourrait lutter contre un coup d’épaule de pilier de bar ? Je me relève prestement pour me rhabiller. C’est là que j’aperçois les nombreux petits cafards jonchant le sol. Ok c’est pas grave, il faut simplement que je ne mette pas le pied dessus. Je me tourne pour me laver les mains, ramassant au passage la bouteille de savon liquide tombée dans le lavabo. C’est là que je l’aperçois. Noir, imposant, la tête et les antennes dépassant de la bonde: le Roi des Cafards. Il était trois fois plus grand que ses congénères et me regardait (pas sure pour le regard, mais c’est pour que vous compreniez la vibe du moment) Ni une, ni deux, je sors en courant des toilettes. Je marche presque sur les pieds de gamins jouant entre les tables. Alors que je pensais m’éloigner du cauchemar, le tenancier m’alpague « Faut éteindre la lumière madame ! » Penaude, j’approuve, n’osant pas lui parler du monstre qui vit en ces murs. J’appuie sur l’interrupteur en serrant les dents et je m’en vais à tout jamais. Il m’aura fallu 30 minutes pour récupérer un rythme cardiaque correct, et il me faudra surement une vie entière pour oublier. REPONSE AU PROPRIÉTAIRE: J’ai fait la queue un moment pour accéder à vos WCs, ( plusieurs minutes, pas les stats d’un as du camouflage et de la faufilade) Vous aviez le loisir de demander si j’étais cliente, et je vous aurais répondu avec plaisir que mon amie avait commandé pour moi en terrasse un coca zéro et un paquet de cigarettes. Vous ne l’aviez pas remarqué, mais comment vous en vouloir ? Vous étiez plus préoccupé à débusquer les squatteurs de WCs propres et avec clé inexistante. (J’ai rajouté le relevé de compte prouvant le paiement pour que vous puissiez dormir sur vos deux oreilles) Ravie néanmoins que vous ne me contredisiez pas sur le reste de cette mésaventure. Bonne soirée à Basile (c’est le nom que j’ai donné au gros cafard)"
Posté le 09/08/2025 à 07:23"S'est un bar tabac ouvert du mardi au dimanche fermé le lundi"
Posté le 08/03/2025 à 21:23"J'adore les patrons sont très sympas"
Posté le 14/12/2024 à 16:38"Bar tabac où je n'allait jamais avant à cause d'un patron exécrable. Depuis 1 où 2 mois la direction a changée. Quel plaisir d'y voir enfin quelqu'un qui sourit quand vous arrivez. Rien que pour ça vous avez gagné une cliente !"
Posté le 09/10/2023 à 09:48"Super service et ambiance depuis le changement de propriétaire, clientèle aimable. Je recommande à 100% !"
Posté le 19/08/2023 à 16:19"Le café est très bon. Un café comme on aime ! et l'accueil est sympa."
Posté le 12/08/2023 à 18:39"Souvent fermé même quand c'est dit ouvert. Mettez à jour vos horaires merci d'avance"
Posté le 11/07/2023 à 08:45"Patron toujours très sympa 👍 !"
Posté le 27/06/2023 à 15:44"Ne fait plus de tabac, et pas très propre."
Posté le 29/12/2022 à 11:57Entreprises à proximité